Dans le but de proposer des événements toujours plus spectaculaires et dans le désir de faire progresser la scène de l’auto japonaise en France, l’équipe d’Autoworks Magazine travaille en permanence à l'élaboration de nouveaux projets pour les années à suivre, et il y a fort à parier que ces manifestations marqueront les esprits !

 

 

AUTOWORKS TOUGE SPECIAL AUTOWORKS MEET 2013

 

Ce n’est pas moins que deux événements qui sont lancés en 2013. Après avoir été les premiers à proposer un show drift de la Team Orange en France, les membres du staff organisent un événement inédit sur les routes de montagne de Chamrousse (Isère). En effet, le drift sort des circuits fermés habituels pour revenir aux bases de la discipline, le Touge ! Plusieurs milliers de personnes vont assister de près à cet événement unique et spectaculaire, qui entrera dans les annales de la discipline !

 

Quelques mois plus tard, l’Autoworks Meet se déroule sur le site du Pôle Mécanique des Ardennes. Un rassemblement de grande envergure a lieu sur cet espace atypique, avec la présence de centaines de véhicules venus de toute la France et des pays limitrophes. De plus, les pilotes français du Championnat de France de Drift ont fait le déplacement pour proposer aux visiteurs une manche de la compétition nationale et donner un spectacle digne de ce nom. Sumika Kubokawa, célèbre pilote féminine japonaise est à nouveau l’invitée d’Autoworks et prend part aux festivités en s’appropriant même la plus haute marche du podium ! Un week-end grandiose plus que réussi, à tous les niveaux !

 

AUTOWORKS DAY 2 2012

 

En 2012, L’équipe récidive à Lurcy-Levis avec l’Autoworks Day 2 et rassemble une bonne partie des meilleurs pilotes et véhicules nippons de la scène française. Des challenges sont organisés entre les pilotes : meilleur chrono et confrontations amicales des meilleurs drifteurs ! Pilotes comme visiteurs sont ravis par l’organisation simple mais de qualité de cette sympathique journée !

 

 

AUTOWORKS FESTIVAL 2011

 

L’été 2011 est marqué par l’organisation d’un show de grande envergure sur le site du parc des expositions du Bourget, aux portes de Paris. Cette fois, c’est le Drift qui est mis à l’honneur, avec la présence des meilleurs pilotes de France qui s’affrontent lors d’une manche du Drift Challenge. L’équipe Autoworks a vu les choses en grand et offre aux fans de la discipline, et ce pour la première fois dans l’hexagone, un show mémorable : la venue de la célèbre Team Orange dont les pilotes figurent parmi les meilleurs du monde ! Les nombreux visiteurs en prennent plein les yeux pendant les deux jours de Festival et repartent avec la tête pleine de souvenirs !

 

 

AUTOWORKS DAY 1 2010

 

Autoworks Magazine est à l’origine de grands événements du milieu de l’automobile japonaise en France. La première manifestation est organisée en 2010 sur le circuit de Lurcy-Levis (Auvergne) pour l’Autoworks Day 1ère édition. Cette journée orientée sous le signe du partage autour de la passion du sport auto est divisée en deux catégories : le Grip pour les fondus du chrono et le Drift pour les amateurs de glisse.

AUTOWORKS A TRAVERS LA FRANCE

 

En marge de ses propres événements, Autoworks Magazine prend part aux manifestations les plus importantes du pays. Un stand est tenu lors de compétitions, de meetings, ou de grands rassemblements comme ceux de Team Jap et le Honda Euro Meet pour ne citer qu’eux. L’équipe est donc présente partout où il faut être et où il se passe quelque chose !

 

 

©2014 Autoworks Magazine - All rights reserved.